Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kara
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Sujet précédent
Sujet suivant
kara
Auteur Message
Ana
Modérateur

Masculin

Message kara Répondre en citant
   Yep,je voudrais bien qu'on accélére les harmos cette semaine afin qu'on se retrouve tous ensemble a kara la semaine prochaine car j ai pas encore visité le cimetiere de kara et j ai hate de jouer en raid avec vous histoire de s'eclater et passer des bons moments a 10 comme avant !
Lun 21 Jan - 08:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Jan - 08:23 (2008)
Admin
Administrateur

yop,
Ben pour 3 personne reste GT2 à faire et comme dab on en chie pour y arrivé Mad

Lun 21 Jan - 09:44 (2008)
sucre
Demi Ange

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

et ben pour moi vous attendrais l'ANNEE prochaine lol ^^
Lun 21 Jan - 12:57 (2008)
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Je pense que gt2 posera pas trop de problemes, je peux venir avec soit le mago, le chasseur,ou le war en "gros dps", maintenant faudrait plutot un tank je pense.

Ce qu'on peut faire egalement celon l'equipe que l'on aura c'est de faire plusieurs fois gt2 avec pour ceux qui le souhaites leurs rerools.

Pour ma part seul Macenka n'est pas harmo, il lui manque le 2em et 3em frag, mais c'est l'histoire d'une soiré.(sauf borde de ma part candinette doit faire les memes frag egalement).
Jeu 24 Jan - 03:11 (2008)
macenjoys
Ange

Pour kara les 4 voir le 5em mais pas certains sont accessible dans n'importe quel ordre.

1er boss Attumen
bon comme j ai rien a faire la v flooder un peu sur les boss de karazhan XD , les sources que j utilise pour ce pave sont WOWWIKI.com , rominet.viabloga.com et ampwow.com

pts de vie du boss environ 350 000

techniques d attumen :
coups de base : environ 1600-2000 sur un tank , 8000 sur du tissu !!

shadow cleave : attaque physique sur 360 ° pour +4000 , c est une attaque assez problematique il faut le dire en parcourant le net j ai pu voir que ca a fait l objet d un debat et a l heure actuelle je ne sais pas si cette technique est toujours d actualite ...si c est le cas bonne chances aux cac qui vont bientot faire ce boss ^^.

Aoe curse: reduit tout les degats/soins de 50 % , a dispel donc au + vite

mount up : quand attumen ou sa monture minuit est a 25 % de vie il grimpe sur sa monture regagne toute sa vie et reset l aggro !

techniques de minuit :
a priori que des coups simple pour environ 1600-3000 (sans doute sur plate)

techniques d attumen sur sa monture :
les meme techniques sauf que celui de base est un peu + puissant

charge: a priori une charge sur la 2 personne en liste d aggro pour +300 (tissu) puis il retourne sur le MT...

deroulement du combat:

phase 1
au debut on fait face a minuit selon les sources il est conseiller que c est le second MT qui le tank. arrivé a 95 % de sa vie attumen pop et dois etre pris par le MT immediatement.

c est souvent le nom de minuit qui revient en ce qui concerne le focus dps a la 1 phase, pourquoi ? <---pas encore trouver de reponse...

phase 2
comme ca ete dis precedemment il y a donc ici un reset d aggro donc...
le point particulier a appliquer ici concerne le MT , il devra utiliser au max son desarmement sur attumen vu qu il n est pas immunisé, cela a une reduction a priori de 75% de ses dégats ce qui facilite forcement le travail des healers et de leur economie mana.

voila en ce qui concerne l essentiel du 1 boss apres comme d hab c est une question d experience

Jeu 24 Jan - 03:22 (2008)
macenjoys
Ange

Attumen(résumé)

Donc ici il faut 1tank et un offtank(druide,pala protect,war fury arme)

1ere phase le mt2 aggro Le cheval qui est seul.
qd la vie de celui si est a 95% Attumen pop et ce dirige droit sur le raid, le mt1 doit l'intercepter vite fait si non en général c'est wipe pour les tissus.

2eme phase mt1 sur Attumen et Mt2 sur le cheval, tt les dps sur le cheval, a 25% de la vie de Minuit(le cheval) Attumen monte dessus, il reset l'aggro, et remonte ça vie a 100%.

A ce moment la il faut stopper tt les dps pour laisser prendre l'aggro au mt1(tres attention aussi aux heals)

Une fois que le Mt1 a bien l'aggro environs 6500 a 8500 points de degats c'est full dps, mais il ne faut jamais monter au dessus de l'aggro du mt1 si non c'est la mort.

Obligation: faut un mago pour dispell les malediction sur tt le groupe. 2 tankings 2 heauleurs(3 pour un début serait mieux).

Ah oui encore un truc pour arrivé a lui les trashs, la repop est tres rapide donc 2 wipes du groupe et on peut tt recommencer.
Jeu 24 Jan - 03:36 (2008)
macenjoys
Ange

Info général Kara

Rien n'est sheepable dans l'instance.
Donc c'est maximum entrave, glagla, et asservissement.

2 add on sont indispensable pour kara c'est ktm ou omen et decursive(pour les palouf,pretre,et mago) sans ça c'est meme pas la peine d'y mettre les pieds.

Ktm et omen servent à avoir en live la liste d'aggro de tt le monde( ça permet de voir ou on est pour pas dépasser le mt en aggro ou de s'arreter de dps si on le dépasse).
Jeu 24 Jan - 03:42 (2008)
Admin
Administrateur

Kikooo

Et gg macen excellent compte rendu , merci Very Happy

Jeu 24 Jan - 12:39 (2008)
macenjoys
Ange

On à plié gt2 vendredi soir assez facilement.
Et par la meme occasion quelques pieces sympathiques sont tombées.

Je up encore du gt2 pour ma part, qui est une instance qui en plus de données de la reput est asser rapide.De plus les loots y sont tres interressants pour notre niveau actuel.

Apres faudra faite les donjons de la tempetes et on pourra casser 2 à 4 boss a kara^^
Dim 27 Jan - 03:45 (2008)
Admin
Administrateur

kikooo

On est de plus en plus à etre harmo , faudrait voir à peu etre y allez faire un tour pour le fun , histoire de voir comment c'est dedans.
Oki on est pas le groupe opti mais bon on est entre nous , une bande de coupain qui s'entende bien , alors gooooo Action.

Force et Honneur.

Twisted Evil

Lun 28 Jan - 09:15 (2008)
macenjoys
Ange

ok, pq pas ^^ (tt en gardant a l'esprit qu'on est un peu juste).
Mar 29 Jan - 02:29 (2008)
Admin
Administrateur

kikooo

Oui Oui macen , on est tres tres juste , mais sa va etre pour certain ( moi y compris ) le premier gros donjon du jeu que je vais voir et faire.

Okay

Mar 29 Jan - 07:59 (2008)
macenjoys
Ange

j'ai regardé hier sur l'armurie les spé de chacun et les stats.

Conclusion: on est ok en heal, on est ok en dps cac(voleurs,war), on est ok en tank (druide et war def) par compte on est pas tres bon en dps distance, et on a pas d'offtank veritable offtank(a part macenjoys, et eventuellement le druidou qui passerait en chat pour dps).

Ptite infos pour les magos. Pour monter votre stuff en donjon, y a qu'une solution rapide c'est passer en full spé feu...oui je sais pour la farm solo c'est moins interressant mais bon faudrait pas que les combats a kara prennent trop de temps car les healeurs seraient vite sans mana...

Autre solutions qui est valable pour tt le monde, les sets arenes saison1 et epiques hors set sont dispo contre des points d'honneurs, c'est  piéce boust incroyablement vos stats, de plus il y a chaque fois un bonnus quand on a 2 et 4 pieces du set.

N'hésitez pas a demander des enchantements a Macen, pour des gemmes Dattis,(sachant que mon chamy h2 est 375 en bijoux y a moyen de s'arranger)

Pour les classes "tissus" un des 2 metiers devrait etre couture, en effet a partir de la competance 350 vous pourrez crafter de l'épique.

Voila c'était une parenthese, bon on y va quand a kara??? Twisted Evil Twisted Evil
Mer 30 Jan - 18:24 (2008)
Admin
Administrateur

kikoo macen , merci encore pour tes info Smile
Me semble qu'on va avoir 2 mage et 1 demo , plus qu'a voir si les mage veulent passé en feu:)

Sinon pour kara c'est la semaine prochaine , voir GEM ^^

Mer 30 Jan - 19:42 (2008)
Mooltess
Angelot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message harmo Répondre en citant
Okay Juste dire que je suis harmo kara ( enfin j'ai la clef) et jsui dispo pour gt2 quand vous voulez !
Ven 1 Fév - 22:56 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message kara

Aujourd’hui à 10:59 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation