Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ameliorations pour raids,donjons

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Sujet précédent
Sujet suivant
Ameliorations pour raids,donjons
Auteur Message
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Ameliorations pour raids,donjons Répondre en citant
Premiere sortie de guilde à Kara tres constructive.

1) Pas eu de grosse aggro foireuse...hein?? oui ok y a gégé.....mais bon les anciens on est abitués et encore il a changé de perso avant il était chasseur.....imaginez vous:)))).

2) ça permet de ce découvrir.

3) Certains pourraient dire "on a pas eu de boss down", et la vous répondrai que globalement il faut amélioré notre stuff.

Pour certaine classe.....mago par exemple si vous souhaitez faire rapidement de heroique et des raids, passer en feu ou arcane feu mais pas restez en givre pour le moment.

Mettez les gemmes correctes sur votre équipment.(j'en aient vu, ils se reconnaitront venir avec des emplacements de gemmes vides....)

Si vous avez besoins d'enchantement faites une demande via le forum(pour les compos par exemple)

N'oubliiez pas des popos et de la bouffe, parchemin et autre.
Mar 5 Fév - 02:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Fév - 02:26 (2008)
Admin
Administrateur

Message Ameliorations pour raids,donjons Répondre en citant
Oui pour ma part je trouve que l'on c'est relativement bien débrouillé pour une premiere fois Smile

Pour ce qui est des gemmes oui il faut en mettre car le bonus qu'elles apportes peux faire la différence , ainsi que le bonus de sertisage , donc hésité pas à demain à Venum pour voir ce qu'il peux vous faire pour commencé Smile.

Pour ce qui est des mages , cela serait bien en effet si au moins un d'entre vous passé en feu comme le dit macen Very Happy

Et pour mettre plus de chance de notre coté , nous allons commencé à enchainé autant que l'on peux les instance en héroique.

Twisted Evil
Mar 5 Fév - 10:01 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Ameliorations pour raids,donjons

Aujourd’hui à 07:44 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation