Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quete Journaliere

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Sujet précédent
Sujet suivant
Quete Journaliere
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Quete Journaliere Répondre en citant
kikooo

Ce post pour dire qu'il éxiste à Shattrah un pnj qui donne des quetes que l'on doit faire exclusivement en Donjon Mode Heroique , de plus la récompense est d'une vingtaine de PO et de 2 Insigne de justice Okay

Ce pnj se trouve en face des gars pour les goulets , arathi etc...

Voila cette petite info car moi je savais pas ou il étais et n'avait jamais pensé à allez le voir Sad

Donc préparé vous , une semaine donjon héroique va arrivé Twisted Evil

Twisted Evil
Ven 15 Fév - 08:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Fév - 08:00 (2008)
Mooltess
Angelot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message quete journa Répondre en citant
Salut, merci pour l'info et aussi GG pour l'enclo au esclave en mode heroik quete du jour !! avec Anakim, Macen ( avec son mage Allouch ) et moi meme ( plus 2 pick simpa dont un sacré palouf healer ).

Sa m'a donné une idée : on pourrai si par hasard plusieur lvl 70 se connecte en apres midi tenter de realiser la quete du jour en donjon heroik ! Pas besoin de GEM sur ce point la juste voir si il y a du monde dispo et si on a la reput necessaire ....voili voilou !
Mer 5 Mar - 18:28 (2008)
Admin
Administrateur

Message Quete Journaliere Répondre en citant
Oui pourquoi pas:) sauf que pour moi pas possible , je taff toute la journée Sad

Twisted Evil
Jeu 6 Mar - 10:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Quete Journaliere

Aujourd’hui à 07:46 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation