Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Allez vous passé votre vie sur WoW??

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Rêves Des Anges » Discussion Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Allez vous passé votre vie sur WoW??
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Allez vous passé votre vie sur WoW?? Répondre en citant
Kikooo à tous!!!

Voila comme dit dans le sujet , compté vous resté sur WoW , ou alors allez vers de nouvelle aventure sur un autre jeu??

Okay
Ven 22 Fév - 08:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Fév - 08:00 (2008)
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Pour répondre vite, je dirai bien sur que non^^

Mais testant beaucoup de jeux pour mon boulot (m'occupe d'achat et prévisions pour des magasins de jouets) je peux vous dire que c'est pas warahamer qui va me faire changer(je le classerai juste un peu meilleur que vanguard mais chiant a jouer, par compte surveiller bounty bay online lui est jouable presque comme wow et il est beau aussi, mais le jeux qui détronnera wow c'est pas avant 1 voir 2 ans, il est en devellopement chez les coréén et s'appele Aion:tower of eternity.....

Mais pq tu demandes ça?   T'as une proposition?
(Ce qui est bien dans wow, c'est ça jouabilité exellente et le fait qu'on puisse alterner pvp, pve tres facilement, add on facile a trouver et tjs compatible....c'est pour ça aussi que je suis pas allé sur vanguard(tres beau et c'est tout, peu sur lotro, et peu aussi sur waramer qui est tres proche de lotro en fait.)
voila^^.
Ven 22 Fév - 11:52 (2008)
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

En résumé je testerai au boulot waramer histoire de voir vraiment mais pense plustot aller sur bounty bay pour un peu changer de l'heroic fantasy réchauffé^^
Ven 22 Fév - 11:55 (2008)
Admin
Administrateur

je demande juste pour savoir et faire tourné le forum:)

Pour ma part ce sera WAR qui na plus de date de sortie Crying or Very sad
Et Aion qui est prévue fin d'année au derniere news

Twisted Evil
Ven 22 Fév - 14:46 (2008)
Lona
Angelot

Personnellement j'attends Warhammer et biensûr Aion, hônnetement Wow me gonfle un peu mais si je persiste c'est parce que j'ai la chance de pouvoir jouer avec des personnes extras.
D'ailleurs moi qui n'aimais pas le pve grâce à vous je commence à y prendre goût. Donc, voilà j'espère que quand d'autres jeux sortirons nous pourrons nous y retrouver encore et encore.... Razz

Patronne des maniaques, des Suisses, des Belges et de tout ce qui n'est pas humain ^^
Ven 22 Fév - 15:01 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Allez vous passé votre vie sur WoW??

Aujourd’hui à 23:46 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Rêves Des Anges » Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation