Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le kara de hier avec renaissance

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Sujet précédent
Sujet suivant
le kara de hier avec renaissance
Auteur Message
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message le kara de hier avec renaissance Répondre en citant
Voila merci a ceux qui ont été a kara hier et désolé a ceux qui auraient voulus y aller et qui ont pas pu.

Il faut savoir comme sur les autres textos a ce sujet que j'ai posté qu'une "alliance" avec mon autres guilde est tjs sur la table pour nous aider et les aider également a faire des instance a + de 5.

Mais il faut savoir aussi que le partage alors des loots et des participants est régis a la limitation.

Nous de notre coté, on est pas asser "fort" pour aller loin dans kara et on est globalement pas assé nombreux pour faire ça en guilde.

Eux de leur coté sont tous over stuffé pour kara et meme les rerools font peur.

Donc l'idée est de pouvoir faire participé 2 a 5 personne de notre guilde a des kara avec eux.

A ce moment la on a un groupe viable en terme de puissance pour affronter les danger de kara.

Celon la compos du groupe et les boss sur qui on va, il y a des preference de perso également.

Je vous tiendrai au courant autant que je puisse l'etre des prochaines sortie, mais parfois ça ce decide sur le moment...

J'ajouterai que pour éviter des wipe inutile, une bone connaissance de son perso au lvl70 est vivement conseiller 10 jours me parait le minimum(/played) voila si d'autres questions n'hésitez pas a me wisper.
Ven 22 Fév - 12:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Fév - 12:19 (2008)
Admin
Administrateur

Merci à eux de l'invitation , tres bonne sortie , vue que 3 boss down et un violet chacun pour les 3 perso de la guilde présent  Okay

Une tres bonne ambiance , à refaire Laughing

Twisted Evil
Ven 22 Fév - 14:49 (2008)
Ana
Modérateur

Masculin

Yep les anges ,gg pour kara et les loots que vous avez recu mais voilou j ai un petit traca au sujet de l alliance pour l avenir de notre guilde que je voudrais vous faire partager .
   Donc voilou ,etant donné qu on est pas encore assez nombreux pour faire kara ,serait ce possible que ce soit nous qui organisions les karas ? Je dis ca parce que  c'est bien beau de prendre 2,3 persos de notre guilde pour les aider ms le reste ???celui qui a besoin de faire kara aussi ms il pourra pas car il y aura pas de place pour lui donc il sera forcement  obligé d atendre l id d'une semaine,il pourra pas non plus  les aider pour les plus gros boss vu le niveau de stuff qu on a actuellement et moi je pourrais meme  pas organiser un autre kara vu qu on sera pas assez nombreux .
   Donc je propose que ce soit nous qui organisons kara et eux qui viennent nous aider pour le moment car si on continue sur ce principe la on va perdre des joueurs force d atendre enfin je vois ca comme ca et pour tout vous dire j ai pas envie non plus de laisser un joueur avec qui je joue pas mal de soirée avec lui sur la touche .maintenant a vous de voir . Esprit de guilde avant toute chose !!(je parle simplement pour kara ,les raids 25 ca sera une autre histoire) merci
Sam 23 Fév - 08:33 (2008)
macenjoys
Ange

TT a fait Ana je comprends bien ton point de vue qui est légitime, pour ma part toutefois ça m'interresse que tres moyennement de commencer un kara a 22h30(le temps que tt le monde soit buffer) de trouver 3 pick up et j'en passe, on est pas asser pour faire des kara rien que notre guilde faut etre réaliste, de plus on a chacun nos contrainte de vie de famille et tt le monde dans les joueurs habituel n'est pas forcement dispo les memes soirs moi y compris.

De plus j'ajouterai que partir avec une guilde habituer a faire kara a le bénéfice de vor plus rapidement les techniques des boss, et d'avoir facilement du loot.

Pour moi le but est de faire kara full guilde mais ç'est pas le cas actuellement, donc si c'est possible pour qq un par semaine de partir a kara ,de tomber des boss, et de looter des pieces qui va upper leurs caracteristiques et celle d'un groupe je dis tres bien pour le futur qd on sera assé pour faire un kara full guilde.

L'idée d'organiser nous kara et de prendre 3 ou 4 membre renaissance peu etre une bonne chose, je vais travailler sur ce concept pas de soucis.

Juste qu'ici dans le cas actuelle, la porte était entre ouverte donc soit je la fermais définitivement, soit je la poussais et on rentrais...on est rentré^^
Sam 23 Fév - 10:26 (2008)
macenjoys
Ange

De plus je me permets d'ajouter qu'un /played de 7 a 10 jours de jeux au lvl 70 de son persos est un plus(point de vue maitrise du perso) pour affronter les danger des wipe de mass a kara.

Macenjoys
Sam 23 Fév - 10:30 (2008)
Admin
Administrateur

kikooo les zamis

Vais vous donné mon avis perso Embarassed

Le premier point important et que j'ai remarqué c'est que quand tu bosse Ana , ben personne de co et on est juste 5 pour faire une instance , alors on fait de l'heroique , cool on s'équipe , mais on est toujours les meme et on se connais déja tres bien en tant que personne et façon de joué . mais de ce fait on ne peux apprendre sur les autres qui par ailleurs ne prennent même pas la peine de venir ici Rolling Eyes .

Alors quand on me propose un kara , je me dit surtout " tiens sa va me permettre de connaitre une bonne technique et m'équipé beaucoup mieux sa en sera bénéfique pour ma guilde" , et étant MT de la guilde je pense que c'est important Cool

Sur le fait que après sa bloque l'avancer dans kara pour la guilde , sa devient un gros probleme en effet car tu a 3 ou 4 joueur en moins Sad
Mais dans ce cas la pourquoi ne pas commencé les kara en guilde le mercredi soir??

si tu est en 3/8 , je me dit qu'on fait kara le mercredi et vendredi quand tu est du matin , quand tu est d'apres midi on fait des heroiques et quand tu est de nuit et qu'on a la possibilité de faire un kara ( qui je pense n'arrive pas non plus a chaque fois ) ben on y va pour connaitre mieux et s'equipé mieux Very Happy

Bon voila , je me relit pas car suis un peu perdu la Wink

Twisted Evil
Sam 23 Fév - 10:56 (2008)
sucre
Demi Ange

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

salut a tous Surprised , je vais vous donner mon avis pour le kara de cette semaine, effectivement je comprends dattis et lolo et sarco, et comme je l'ai dit a sarco je n'en veux a personne ici c'est avant tout un jeu donc censé étre conçu pour s'amuser.. ce qui m'a déçu moi c'est que du coup cela a bloque le kara de la guilde jusqu'a mercredi .. il est vrai que pour pouvoir faire kara il faut un groupe de 10 joueurs a chaque fois et que compte tenu de nos horaires de travail et nos vies (macen a raison) cela parait impossible Rolling Eyes

alors moi je vous propose de poser un calendrier sur lequel chacun s'inscrit et aprés on fait avec .....
il faut faire avancer la guilde mais pour cela il faut que tous le monde y mette du sien, a savoir chercher a recruter , en effet on peut tomber sur des pouffs a ce moment la on les vire ... Evil or Very Mad

je joue a wow pour m'amuser et non pas pour me prendre la téte et j'ai aussi envie d'avancer mais si je me traine y a pas mort d'homme mais si par contre je me retrouve la seule co a partir de 22 h ou alors toujours les mêmes et que ceux qui sont la sont a kara je préfére déguildée et faire du pick up pour mon stuff ou repartir sur une guilde pvp comme avec candystar ... Crying or Very sad

enfin voila mon avis (on m'a demandé de le donner) je n'en veux a personne car chacun est libre des décisions qu'il prend . mais il faut penser guilde avant de penser son perso enfin voila ....

je vous salue tous amicalement et vous remercie de votre bonne humeur

ce qui me fait chier c'est juste que j'ai l'impression que la guilde barre de travers comme la première fois et que chacun va une nouvelle fois partir de son coté

je tiens a préciser que j'ai reçu plusieurs invitation d'amis pour faire kara et que j'ai toujours refusé pour le faire avec vous ... donc je pense qu'aujourd'hui je vais faire comme vous et je vais rester dans cette guilde jusqu'a ce qu'elle s'écroule comme notre regrettable esprit des anges .. erffff Surprised

voila c'est tout et surtout je précise que moi perso je n'en veux a personne en particulier, comme je l'ai dit a sarco et ana je suis la pour jouer ...
Sam 23 Fév - 21:00 (2008)
sucre
Demi Ange

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

au fait c'était candynette qui parlait au dessus et non sucre .... ^^

bye tous le monde
Sam 23 Fév - 21:01 (2008)
Matso
Angelot

Masculin Cancer (21juin-23juil)

kikooo tout le monde,

moi je veux mon ORGASME quand on descendra Moroes (par exemple), on en auras chier avant, on aura wipe vingt, trente ou meme plus avant d'y arriver, ce sera après notre nième kara mais ce sera nous qui l'avons descendu et pas grace à une autre guilde dont les perso sont stuffé comme des dieux. Ca me dérange pas que certains le fasse pour le stuf ou pour voir la technique mais bon je voudrais pas avoir l'air d'etre là pour porter les valises ou pour prendre des photos. Voilà mon avis, pour souvenir je me rappelle entre autre du baron de strath où on s'est y repris je ne sais combien de fois avant de l'achever ce merdeux assis sur son producteur de crotins mais quel pied quand on y est arrivé parce que c'était NOUS qui lui avions fais avaler son bulletin de naissance

Didi
Dim 24 Fév - 02:23 (2008)
macenjoys
Ange

Pq n'aurais tu pas d'orgasme pour descendre un autre boss avec d'autres personnes?

Et si tu veux en "chier" je te conseille le jus de prunaux c'est éfficace ça aussi Okay
Dim 24 Fév - 03:42 (2008)
Admin
Administrateur

Bon ben vue les messages , pour ma part je ne ferais kara que si on est 10 de la guilde , mm pas un pick up COMME CELA tous le monde sera content , je ne ferais plus trop d'instance , histoire de pas trop etre sur équipé par rapport aux autres , et si tous va bien on fera kara en 2012 .

Alors je serais curieux de savoir ce qu'on a le droit de faire quand ana est de nuit ou d'apres midi ? ou alors quand on est que 3 de co comme hier soir? ou alors quand on déco alors qu'on doit faire une instance? j'ai donné un semblant de soluce avec les horaires de ana , pour etre tous dispo la meme semaine pour kara , MAIS A MON AVIS VOUS POSTE SANS LIRE LES POST DES AUTRES.

Et comme le dit candy sa va mal finir, sa va vite me cassé les couilles et vite dégagé si il y a autant de bordel pour un kara fait hors guilde alors qu'il n'y avait personne de co , et que sa fasse attendre 3 jours de plus pour faire le kara en guilde .

Allez sinon je vous aime tous et j'espere que sa va s'arrangé
Dim 24 Fév - 12:28 (2008)
Ana
Modérateur

Masculin

Yep tout le monde,donc voilou pour ma part ca me derange pas si vous commencer kara a partir de 21 hOO qd je suis d apres midi ,moi ca m est égal ,je veux juste qu on soit la pour bien s entendre, s organiser et s éclater.

Donc une solution pour faliciter la tâche c que l'un d'entre vous organise kara le mercredi jeudi et vendredi soir ,de la ,par rapport au nombre d inscrit, vous voyez si vous pouvez faire kara en guilde avec le soutien de Renaissance ,si c est pas le cas Rennaissance reprendra le controle de kara (ca j en parlerai avec macen et leur chef de guilde )et vous participerez avec eux toute la semaine ,on peut tjrs essayer comme ca en atendant qu on recrute des personnes motivés pour la guilde et non des pouffs (lol candy) car vu les messages d'au dessus ,je vois bien que tt le monde perd patience et qui faut évoluer et trouver des solutions pour pas s éteindre de nouveau !

Voilou les amis Very Happy  et moi aussi je vous adore !!
Dim 24 Fév - 19:30 (2008)
candynette
Angelot

Féminin Verseau (20jan-19fev)

juste pour dire que je suis tout a fait d'accord avec matso

bisous a tous et a toutes , du moins ceux qui ont le courage de venir sur le fofo !!!
Lun 25 Fév - 19:21 (2008)
Lona
Angelot

kikoo, les amis ????

Enfin j'espère que nous sommes des amis !!! Cela dit ces derniers temps j'entends dire beaucoup de choses, des reproches à demi-mots qui en cachent long et ca me fait de la peine. Tout cela pour un kara qui s'est fait comme ça. Surtout que je joue pas beaucoup... Si j'avais su que cela prendrait de telle proportion je n'y serais pas allé, il est clair que mes sorties préférées sont celles que je fais avec vous, mais comme tout le monde sait, cela n'est guère souvent possible alors une occas et go.
Qui aurait refusé si il est hônnète ? Sachant que les kara sont rares.
Chacun est libre, pour autant une sortie ailleurs ne signie pas une hautre trahison patriotique.
Alors cessons les coups de trafalgar et essayons d'arranger les choses au mieux pour chacun sans en arriver à baver des reproches alors que nous sommes ensemble depuis si longtemps...
Allez tout va s'arranger, on va s'organiser et puis si certains ont des propositions alors allez y sans remords car c'est normal de profiter d'une opportunité quand on est sur de ne pas en avoir d'autre.

Un gros bisou et j'espère que très vite certains esprits vont retrouver leur calme avant que d'autres ne partent. Nous avons le potentiel et la maturité pour surmonter et allez plus loin.
Peace and love Razz

Patronne des maniaques, des Suisses, des Belges et de tout ce qui n'est pas humain ^^
Mar 26 Fév - 18:49 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message le kara de hier avec renaissance

Aujourd’hui à 11:38 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation