Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
inscription au instances communes

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Sujet précédent
Sujet suivant
inscription au instances communes
Auteur Message
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message inscription au instances communes Répondre en citant
1)Si vous le souhaiter, il sera rapidement possible de s'inscrire sur mmofista(c'est un calendrier sur internet) pour faire des instances en communs avec les guildes renaissances,outretombes,et brother In Arm.

Que se soit hero, raid a 10 et plus tard raid a 25 qd on y verra plus clair dans l'effectif et des disponibilité.

2)Le canal gem aussi commun avec renaissance, et , ou outretombe sera egalement disponible(en fait ils le sont deja mais boulet que je suis , me rappelle plus do mots de passe.....)

C'est 2 articles de communication permettront de pouvoir s'inscrire sans équivoque et sans intermédiaire, permettront aussi de voir a l'avance du nombre de personnes disponible et de donc asser tot de rediriger les personnes "en trop" sur autre choses de communs(histoire de pas etre venus pour rien).

Voila, merci de repondre, de donner votre avis
Sam 23 Fév - 20:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Fév - 20:00 (2008)
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Quel est l'orientation de la guilde? Répondre en citant
Je souheterai savoir ce vous pensez d'une collaboration avec une autre guilde et des moyens qui y sont apporté pour le moment?

Anakim a donnée un début d'avis avec lequel je suis d'accord si nous étions plus nombreux ce qui n'est pas le cas.

Dattis c'est exprimé aussi et a tt a fait compris le but de pouvoir faire un kara avec plus de facilités.

J'attends la réactions des autres qui sont ou ne sont pas partis et ce qu'ils pensent de ce que j'ai proposé dans un autre texto pour les inscriptions pour des events en communs avec principalement pour les raids a 10(karazhan voir plus tard zull aman et a la sortie de la 2.4, nouveau donjons a 10 et 5^^)

Merci a++
Sam 23 Fév - 20:09 (2008)
Ana
Modérateur

Masculin

Yep Macen ,oui je souhaite trés rapidement le canal  Gem et le calendrier afin d avoir les idées plus clairs par la suite pour les sorties à venir .
Sam 23 Fév - 20:21 (2008)
Admin
Administrateur

kikoo

Pareil j'attend le canal Gem aussi et pour mmofiesta c'est bon j'y suis inscrit^^
Dim 24 Fév - 12:09 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message inscription au instances communes

Aujourd’hui à 22:13 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation