Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moroes et attumen down^^

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Sujet précédent
Sujet suivant
Moroes et attumen down^^
Auteur Message
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Moroes et attumen down^^ Répondre en citant
Gros gros GG pour attumen et Moroes dans la meme soirée

Merci aux 2 tres bon pick up qui nous ont accompagnés et bravo a la team.

Maintenant reste a faire avant mercredi des trys sur cette "censuré" de Dame de vertue, on va lui enlevé ça vertue nous ça va pas tarder......

Et surtout l'opéra, qui si on tombe bien poura etre le boss le plus facile ou le plus dur de ce qu'on a deja fait^^.

Donc tous sur le fofo pour connaitre les tech des boss de l'opéra et de la damme^^.

Et encore gros gg^^
Sam 1 Mar - 12:57 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mar - 12:57 (2008)
Admin
Administrateur

GG à nous , enfin surtout à moi vue que je suis le plus beau , le plus fort etc etc  Okay

Twisted Evil
Sam 1 Mar - 13:59 (2008)
Lona
Angelot

Wéééééééééééé GG à nous et aux super pick-up, pas GG à Draggo vu qu'il a toujours du mal à contrôler son merdeux de pet Mr. Green  Bon allez un petit quand même alors ^^ Je trouve que nous nous améliorons petit à petit (on peut pas faire mieux vu qu'on a trop de belges et de suisse Razz ) De toute façon ce que je préfère dans nos sorties c'est nos délires. Bon y a plus qu'à faire le reste ^^ Courage !!! Embarassed

Patronne des maniaques, des Suisses, des Belges et de tout ce qui n'est pas humain ^^
Dim 2 Mar - 18:28 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Moroes et attumen down^^

Aujourd’hui à 07:47 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation