Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
départ

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Sujet précédent
Sujet suivant
départ
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message départ Répondre en citant
kikoo à tous!

Ce petit post pour vous informé que je vais déguildé dattis pour rejoindre une guilde plus active et laissé mon voleur et autre reroll parmis vous.

Je comprend tres bien que la vie irl passe avant tous , mais voila j'ai la possibilité de joué au moins 5 ou 6 soirs par semaine et la sa fait des semaines qu'il ne se passe rien , si on a fait 3 fois un poil de kara c'est bien...

meme sur le forum se passe rien Sad vue qu'on fait rien Sad

Bon voila pourquoi j'enleve dattis , mais rien n'empeche que l'on peux continué a faire des choses ensemble quand je suis dispo Okay

kiss all ( enfin ceux qui passe ici Mort de Rire )

Mer 19 Mar - 08:39 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Mar - 08:39 (2008)
Lona
Angelot

Kikoo les amis,

Je fais suite au post de Dattis et vous signifie que je fais de même avec Lonaella. Cela dit je pense que vous savez tous à quel point je vous portes tous dans mon coeur et que ma guilde sera toujours celle ou vous êtes Smile

Donc je mets ma Lonaella dans une guilde active mais laisse ma Cylthaor et ma futur roxxeuse de démoniste chez les anges. Néanmoins quand on aura l'occasion de faire des donjons et que je suis là cela ne m'empêchera pas de venir avec vous.

En fait c'est un peu la méthode Macen Smile

J'espère que vous ne me tiendrais pas rigueur car en fait cela ne change rien pour moi puisque vous serez toujours ma tite famille de jeux (voir tout court Embarassed  

Je vous embrasses bien fort et mon coeur reste fidéle aux anges Razz

Lolo

Patronne des maniaques, des Suisses, des Belges et de tout ce qui n'est pas humain ^^
Jeu 20 Mar - 01:46 (2008)
Matso
Angelot

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Aloha aux deux pelés et au tondu qui passent encore sur le forum,

Ne soyons pas aveugle, mais je vois mal (jeu de mots) comment la guilde peut encore fonctionner.
Donc je déguilde Matso et mon prètre suivra une ou deux semaines après histoire qu'il finissent de rembourser l'hypothèque de la maison qu'il s'est acheté à Hurlevent.

Ce fut une expérience agréable de jouer dans cette petite guilde, mais toute chose aussi bonne soit-elle à une fin.

a++ in wow or not in wow
Mer 26 Mar - 10:24 (2008)
sucre
Demi Ange

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Oué ben voila quoi, encore une guilde qui ce casse la geule (en parlant poliment!)
Bon et ben sérieu moi je sais pas quoi faire parce que sa me soul !

Et je vous remerci d'avoir annoncer votre départ, avant de partir c'est gentil de votre pars car vous n'etes pas partit comme des voleurs ^^! Mais bon je sais que vous restais toujours la!
Vous avez tous aussi une place importante et moi sa me fou les boules qu'on se sépare tous encore une fois!!!

en plus vous partez tous dans la meme guilde!!!
Bon sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu et éclatez vous c'est le principal!
Ven 28 Mar - 20:18 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message départ

Aujourd’hui à 02:00 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation