Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pve

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Sujet précédent
Sujet suivant
pve
Auteur Message
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message pve Répondre en citant
Souheterai savoir qui veut faire du pve moyen et haut lvl ici?(haut lvl raid25, moyen lvl raid a 10) au moins 2 fois la semaine.

Et si qq'un est capable de faire avancer la guilde dans ce sens et de s'y investir( vous dis tt de suite moi ça m'interresse pas).

Merci de vos reponses, a++
Ven 21 Mar - 19:40 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Mar - 19:40 (2008)
Matso
Angelot

Masculin Cancer (21juin-23juil)

moi je voudrais bien mais dur quand un membre de la guilde recrute dans nos rangs pour une autre guilde.

Voilà ma réponse
Sam 22 Mar - 17:11 (2008)
macenjoys
Ange

ok relis la question, je pense.....
Dim 23 Mar - 17:40 (2008)
Matso
Angelot

Oki je la relis, je la relis...

tout ce que je vois c'est que si la guilde avait une petite chance de survivre, maintenant je vois mal comment elle va y arriver. Et pire, le petit groupe qu'on forme depuis plus d'un an est aussi entrain de crever (c'est à peine si on se dit encor bonjour).

Pour toi wow c'est avoir le meilleurs stuf, faire des grosses instances?
Pour moi c'est passer une soirée agréable avec des gens que j'apprécie.

Enfin ainsi va la vie. a++
Dim 23 Mar - 22:16 (2008)
macenjoys
Ange

La vie du pti groupe de joueurs qu'on est a aussi des envies de voir autrechose Dibb, et le fait qu'on y est pas arrivé est pas une fin... je te signale que je suis que tres rarement chez "renaissance" j'ai rien a y gagner ou a perdre, j'ai mis suite a nos ennuies d'organisations pour les karas ou donjon a 5 la possibilité pour ceux qui le souhaitait de faire un test avec plusieurs guilde en partenariat

Pq parce que la demande de faire autre choses a été posé, et j'ai été inerpellé, tout est sur le fofo, y a meme eu des discussion sur ts.Mais pratiquement personne c'est inscrit....pendant 4 semaines... et pour répondre a ton dernier paragraphe, les 3 points sont compatibles... et la je parle de ce que je connais.
Lun 24 Mar - 16:12 (2008)
Matso
Angelot

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'envie de voir autre chose bien que moi c'est deux boules chocolat et tu ne me feras jamais prendre autre chose. Mais c'est la façon dont cela a été fait que je conteste
Mar 25 Mar - 11:19 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message pve

Aujourd’hui à 02:00 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation