Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
donjon et raids disponibilité

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Aide et Questions Sujet précédent
Sujet suivant
donjon et raids disponibilité
Auteur Message
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message donjon et raids disponibilité Répondre en citant
Salut et gg pour le site^^

Ma question est toute simple : Pouvez vous donner un ou plusieurs jours, en précisant le moment(matin, ap midi soirée, fin de soiré...) ou vous etes disponible pour la guilde?

Dans quel but?

Tt simplement pour deja avoir une vue d'ensemble pour organiser des raids à 10...en l'occurance :

1)karazhan.

Pour kara il faut savoir qu'un config avec 1xtank (druide ou war def)
                                                            1xofftank (palaprotect,palavindicte,war fury,arm, druide)
                                                            3x healeurs(au début en tt cas)(de preference de classe differente)
                                                            1xdémo(Mais un vrai pas .....enfin vous voyer ce que je veux pas dire kwa....^^)

4Xdps (distance et cac)

Cette config est une bonne config aussi pour zull aman ou la 3 healeurs sont obligatoires et 2 vrai tanks egalement .

2) faire des donjons héroique ou pas à 5.

3) faire les quettes journalieres(qui celon le nombre et la reput prennent pas mal de temps)

Voila merci a vous et a bientot.

Macenjoys.
Sam 12 Jan - 18:48 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Jan - 18:48 (2008)
Admin
Administrateur

kikoo Macen
Pour ma part suis dispo normalement tous les soirs:)
Et pour ce qui est des donjons en héro , je trouve que l'on à déja du mal en normal , alors....

Sam 12 Jan - 20:03 (2008)
sarco
Angelot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Moi aussi je suis dispo tous les soir s il n'y a pas de probléme
Razz

Dim 13 Jan - 08:31 (2008) MSN
Ana
Modérateur

Masculin

Moi pour ma part je travaille les 3/8 (matin :suis dispo le soir jusque minuit,apres midi : je me co vers 22h30 et il y a une semaine que vous me voyez pas du tout car je fais les nuits )
Lun 21 Jan - 08:11 (2008)
macenjoys
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Serai dispo a partir de Samedi 1/03 jusque 05/03 pour tt donjons inscrit sur gem ou mmofista en soirée.
Me reserve également le droit d'aller en raid a 10 ou 25 si rien de prévus de notre coté, et si ma presence est pas indispensable(comptez pas sur moi pour faire des gnomeregan et des temple engloutis en soirée.

Est ce possible de créer des events plusieurs jours a l'avance pour pouvoir s'organiser pour les sorties.

Je me tiens a dispo entiere de la guilde selon mes dispos.

Je pense que l'on peut organiser kara 1X tt les 3 semaine en guilde pour le moment a voir.

Pour les autres fana des raids a 10 vous conseille fortement pour pouvoir aider la guilde par la suite a vous inscrire temps que possible si rien de prévus chez les anges a des raids a 10(renaissances ou pick up) plutot que de ramasser des plantes et des minerais tt la soirée.

Nous avons qq lvl 60/70 qui montent, pensons a les aider(mais planifions le).

ps : comment on enleve le soulignement BORDELLL^^

Mer 27 Fév - 15:05 (2008)
Admin
Administrateur

Kikooo macen

Alors pour le soulignement laisse c'est pas grave on s'en fou^^

Pour l'organisation de sortie à l'avance je pense que pour kara c'est possible et quelques donjon en heros juste pour quelques loot aussi , mais pour le reste on ne peux que faire au jour le jour selon la quete journaliere Very Happy

Twisted Evil

Mer 27 Fév - 17:19 (2008)
Matso
Angelot

Masculin Cancer (21juin-23juil)

lut macn

Tu connais pas le tipp-ex?
Mer 27 Fév - 18:28 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message donjon et raids disponibilité

Aujourd’hui à 07:37 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Aide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation