Rêves Des Anges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques régles à respecter

Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques régles à respecter

Cette article vos parait-il complet ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
sucre
Demi Ange

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Message Quelques régles à respecter Répondre en citant
Voici quelques régles à respecter     
au sein de Rêves des Anges    

1 ère régle :    

Tout d'abord il est recommandé de dire bonjour et au revoir lors de vos connexions. Ceci pour le respect de tous, et pour favoriser la communication. La politesse est une chose importante au sein d'une guilde.     

2 ème régle :    

Eviter tant que possible le langage sms... Je sais nous sommes jeunes, mais il faut penser que dans cette guilde nos doyens ont parfois du mal a décrypter. (lol bien sur)!     

3 ème régle :    

Nous demandons une entraide de la part des membres de Rêves des Anges. Cela prend seulement quelques minutes de notre temps, et permet de faire avancer la guilde, nous sommes une équipe avant tout ! Quant à l'entraide il faut qu'elle aille dans les deux sens, à savoir qu'une personne qui a était aidée doit savoir aider les autres.    

4 ème régle :    

Il existe une banque de guilde, où vous pouvez deposer des objets qui ne vous sont d'aucunes utilité mais qui peuvent toutefois servir aux autres membres. Vous pouvez également faire des depots d'argent afin de pouvoir enrichir notre guilde. Pour tout retrait dans un coffre, si vous n'avez pas l'acces total, veuillez vous adresser au maitre de guilde ou aux anges gardiens.     

5 ème régle :    

Pour les instances, il est demandé de s'inscrire sur gem! Pour ne pas créer de désaccord et de conflit. Cela permet une organisation compléte des sorties.     

Merci de tenir compte de ces quelques règles qui parraissent anodines mais qui sont  importante pour l'entente de la guilde.    

Sam 19 Jan - 19:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Jan - 19:51 (2008)
sarco
Angelot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Une petite précision juste  je conseille aux petits level de s'entraider car quetter avec un 70 n'est pas une solution quand on est level 35.Nous sommes dispo pour aider a partir de donjons sérieux et quetes de groupe pour avoir de belles récompenses 'objet bleu voir vert )

Ven 1 Fév - 19:06 (2008) MSN
sucre
Demi Ange

Oui c'est sur et de plus vous ne prennez pas beaucoup de px !!!
Lun 4 Fév - 11:55 (2008)
Ana
Modérateur

Masculin

GG ptite sucre pour les régles à respecter ,pour une fois tu sers a kelke chose !!!lol je plaisante ,non franchement c super
Sam 9 Fév - 12:25 (2008)
Admin
Administrateur

lol mdr ana , tu n'a pas peur , elle pourrais te mordre^^
Sam 9 Fév - 20:04 (2008)
sucre
Demi Ange

Pour une fois je serre a quelque chose, tu va voir je vais servir a te botter les fesses moi !!!
mdr
je plaisante aussi
merci pour le compliment ^^

bisous
Sam 9 Fév - 20:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Quelques régles à respecter

Aujourd’hui à 23:44 (2018)
Répondre au sujet    Rêves Des Anges Index du Forum » Quartier Des Guildeux » Entre Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation